En 2011, Christophe Ancion crée AC électricité et se spécialise rapidement dans l’électricité industrielle et la production de tableaux. Aujourd’hui, forte d’une équipe de 18 professionnels, l’entreprise marque un nouveau départ vers le futur sous le nom d’eBolt.
Située à Landenne (Andenne), eBolt est donc une entreprise spécialisée en électricité industrielle et tertiaire, plus particulièrement dans la production de tableaux, armoires et TGBT de haute puissance jusqu’à 6300A.
La société dispose d’un bureau d’études interne où les experts collaborent pour créer des solutions sur mesure pour ses clients. Les processus de fabrication sont automatisés, assurant une précision et une efficacité inégalées dans la production de des coffrets et TGBT. Au-delà de la fabrication, eBolt offre un service complet à ses clients. De l’élaboration du projet à l’installation sur site jusqu’à la maintenance.
Le bâtiment de l’entreprise abrite des bureaux modernes, un atelier dédié à la production de tableaux, un espace de stockage optimisé et une zone spécifique pour la fabrication de TGBT.
Pour en savoir plus, consultez le site web de l’entreprise ou visionner la vidéo de présentation ci-dessous.