« Aujourd’hui, nous tournons avec trois lignes de production, demain, dans notre nouvelle usine, nous en aurons cinq. Nous serons donc en mesure d’augmenter notre production de 40%. D’ici cinq ans, nous ambitionnons de doubler le hall pour passer à 10 lignes, soit un triplement de notre rendement actuel », explique Avi Leshem, fondateur de Nutradia et président du Comité de direction.
Wallonie Entreprendre, l’outil économique et financier de la Wallonie, ainsi que le holding familial Nomainvest entrent dans le capital de Nutradia, annonce mercredi l’entreprise qui produit chaque mois près de 250 tonnes de chips soufflés à destination des acteurs du secteur agroalimentaire.
L’entreprise, qui compte actuellement quelque 200 collaborateurs, va aussi augmenter ce nombre dans les prochains mois. Afin de renforcer ses équipes, un coup de poing pénurie est d’ailleurs organisé en collaboration avec Le Forem.
Les candidats au poste se formeront au Centre de formation du Forem à Dinant en collaboration avec le Centre de compétence Formalim. La formation débute le 24 janvier 2024 et se termine le 16 février 2024. La période de stage s’étend du 19 février au 1er mars 2024. A l’issue de la formation, l’objectif est de décrocher un emploi stable chez Nutradia-Diabeticom en tant qu’opérateur de production.
Plus d’informations sur le coup de poing pénurie en cliquant ici -> https://www.promandenne.be/events/