Les marques Dumoulin et ForFarmers fusionnent et deviennent Proxani. C’est sous ce nouveau nom que le groupe Arvesta commercialise désormais ses aliments pour animaux locaux et durables à destination des professionnels.
Début d’année, le groupe Arvesta avait fait l’acquisition de ForFarmers Belgium. Ensemble, avec Dumoulin (faisant déjà partie du groupe Arvesta), ils unissent leur force afin de répondre aux exigences de l’agriculture de demain avec cette nouvelle marque de nutrition animale : Proxani. L’objectif est de proposer des aliments de qualité, locaux et responsables pour les grands élevages. Cela est d’ailleurs traduit dans le nom de la nouvelle marque, où Pro représente les professionnels (à la fois les experts et les professionnels avec lesquels Arvesta travaille) X (Proxy) le contact étroit que l’entreprise a avec les clients et Ani, pour l’animal.
Proxani s’appuie sur 120 ans d’expertise pour offrir à chaque exploitation des conseils sur mesure en matière d’alimentation animale. Ce faisant, elle met également l’accent sur la technologie et la numérisation afin d’accroître la rentabilité de ses clients. « Nos experts assistent chaque client grâce à des conseils personnalisés et axés sur les données. Nos produits améliorent les performances techniques, montrant que la rentabilité et l’écologie vont de pair. Notre client est ainsi totalement prêt pour l’agriculture de demain. Notre objectif ultime avec Proxani est d’être le conseiller de choix pour nos clients et de travailler avec eux pour conseiller la bonne solution alimentaire à chaque étape du cycle de vie de l’animal« , déclare Sabine De Veilder, CMO d’Arvesta.
Sources de l’article:
- https://proxani.eu, consulté le 18/10/2023
- https://www.gondola.be, consulté le 18/10/2023
Image ©Proxani