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Votre entreprise n’est que peu ou pas assez digitalisée ? Ce nouveau chèque-entreprise vous permet de faire entrer le numérique dans votre activité ! Il se décline sous la forme de 3 chèques :

  • Le chèque « Diagnostic »
  • Le chèque « Plan d’actions stratégiques »
  • Le chèque « Implémentation stratégiques »

 

1. Le chèque Diagnostic : un premier diagnostic pour faire le point

Vous souhaitez vendre vos produits ou services en ligne de manière sécurisée ? Vous avez déjà un e-commerce à améliorer ? Vous cherchez à améliorer la cybersécurité de votre présence en ligne et de vos données ?

Le chèque-entreprise « Relance par le numérique – Diagnostic » vous permet d’auditer, à moindre frais, votre activité et de faire le point sur l’ancrage numérique de celle-ci.

L’audit peut porter sur 2 axes distincts :

  • E-commerce et positionnement digital ;
  • Cybersécurité.

La prestation d’audit est plafonnée à 1 jour (ou maximum 950€) par axe, pour un total de 2 jours.

2. Le chèque « Plan d’actions stratégiques » : pour définir votre stratégie digitale

Vous avez audité votre activité et avez relevé les points d’amélioration de votre présence numérique ? Le chèque « Plan d’actions stratégiques » vous permet de mettre au clair votre stratégique de (re-)développement numérique !

* Un premier diagnostic numérique (via le chèque “Diagnostic”) est prérequis pour pouvoir bénéficier de ce chèque.

Le développement de la stratégie numérique de votre activité peut porter sur 3 axes distincts :

  • E-commerce ;
  • Positionnement digital ;
  • Cybersécurité.

Pour chaque axe, 2 interventions sont possibles :

  • La conception d’une nouvelle stratégie (plafonné à 3 jours et 2.850€) ;
  • Le renforcement d’une stratégie existante (plafonné à 2 jours et 1.900€).

La prestation totale est plafonnée à 6 jours (ou maximum 5.700€).

Quelles sont les prestations éligibles ?

  • Réalisation d’un test de performance concurrentielle ;
  • Définition des objectifs business, des publics cibles, des messages clés, etc ;
  • Développement d’une stratégie de référencement ;
  • Définition de la stratégie de contenu ;
  • Développement d’une stratégie digitale en appui du process de fonctionnement interne, de commercialisation et de distribution, liée à des applications numériques.

3. Le chèque « Implémentations stratégiques » : pour passer à l’action

Ce dernier chèque vise enfin à la mise en œuvre du plan d’actions et la réalisation des investissements dans les outils numériques identifiés. Cela comprend :

  • Leur conception
  • Leur développement
  • Leur intégration, y compris en référencement et sécurisation des données

Pour ce chèque, le taux d’intervention couvre 90% du coût de la prestation (max. 7.400€ HTVA)

Les Chèques entreprises, pour quoi, pour qui, comment ?

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des chèques-entreprises, consultez l’article ci-contre -> www.1890.be/

Source de l’article www.1890.be

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